vendredi 13 juillet 2012

Lettre I

Voici la lettre suivante, j'ai décidé que ce serait un I car c'est la première lettre de mon prénom mais ça pourrait être aussi un J.

A ce sujet, qui pourrait me dire pourquoi il n'y a pas de I ou de J dans les alphabets anciens  ?

Clic droit sur la grille pour la telecharger
Si vous"enregistrez" une lettre, ce serait gentil de me laisser au moins un petit com de remerciement.

 
Si vous les voulez en fichier wxs, laissez moi un com et surtout votre adresse mail.

Si vous brodez l'une des ces lettres, 
vous pouvez m'envoyez une photo que je publierai avec plaisir.

42 commentaires:

Lamisse a dit…

Encore une très jolie lettre merci beaucoup Zabou et bon WE. Bises

...VERO... a dit…

Merciiii pour cette jolie lettre. Bisous et belle journée

Anonyme a dit…

Merci pour cet abécédaire qui une fois fini , promet d'etre superbe ! nanou

NANOU a dit…

merci pour ce partage! une fois
l'abécédaire fini, ça promet d'etre superbe!! nanou

chantal56 a dit…

merci Zabou !!! bonne journée !

Drine02 a dit…

Merci encore de cette belle lettre!

Mimiplupm a dit…

Je ne sais pas pourquoi il manque certaines lettres dans les abcdéaires mais si tu as la réponse je suis preneuse. Il est très beau celui là,je l'ai dans un de mes bouquins. Bisous et bonne journée

isabelle a dit…

Merci Zabou pour ce I.
Il me plait beaucoup ce I d'ISABELLE.
bONNE JOURNEE.
Isabelle

LN a dit…

Mille mercis pour cette magnifique lettre !
Douce journée.
LN

Mariarles a dit…

Super cet alphabet, merci de nous le faire partager petit à petit. Bonne journée. Mariarles

mariarles a dit…

Super cet alphabet, merci de nous en faire profiter petit à petit. Bonne journée. Mariarles

mariarles a dit…

Super cet alphabet, merci de nous en faire profiter petit à petit. Bonne journée. Mariarles

Mamounette48 a dit…

merci pour cette très belle lettre
bon vendredi

vinsareva a dit…

Merci pour cette jolie lettre. POur la réponse à ta question, je ne sais pas. Désolée.

Cathie a dit…

Merci pour cette belle lettre. Je ne sais pas pour le I et le J, et je n'ai pas réussi à trouver une réponse sur le Net ....

Francoise a dit…

merci beaucoup

breizhfanfan a dit…

tiens, j'en ai râté!
je retourne en arrière alors pour ne pas en laisser de côté: elles sont trop belles!
bizzz

katia a dit…

Merci pour cette jolie lettre, et merci pour ce partage.
Bonne journée.

country 74 a dit…

ces lettres sont magnifiques, un grand merci.
bon week-end.
country 74

cathdragon a dit…

rhoooo une nouvelle belle lettre ! merci beaucoup ! bisous cath

nadiaperles a dit…

merci pour ce partage ch'est superbe je te fait de gros gros bisous nadia

Anonyme a dit…

encore merci pour ce partage
linette

Maryvonne a dit…

Merci pour ces tres belles lettres.J' attends le M avec impatience pour réaliser un chemin de table pour mon amie mais elles sont toutes belles. C 'est un plaisir de les broder.

Marie-P a dit…

Merci ces lettres sont vraiment magnifiques, j'attends aussi avec impatience le M de toutes les Marie-...
Merci encore.

Anonyme a dit…

bonjour zabou,

Merci beaucoup pour ta grille. Merci pour avoir partagé avec nous.

bonne journée

sarvenaz

Anonyme a dit…

Bonjour Zabou,

Je recherche la lettre B mais je ne la trouve pas ou n'ai pas su chercher.

Pourriez me la transmettre si vous l'avez, s'il vous plait.

Merci d'avance.

artemisananhita@gmail.com

Isagard a dit…

Merci pour cette nouvelle lettre.

latelierdesreves a dit…

merci pour cette belle lettre mais je ne saurai répondre à ta question bisous

SunMoonStar a dit…

Merci et bon week-end.

isaura a dit…

c'est celle que j'attendai (lol)
bon week-end

roudoudou a dit…

encore une zolie lettre

bizous, bisous

tinou66 a dit…

elles sont belles ces lettres j'ai des livres anciens avec aussi de tres belles lettres
merci pour le partage
bizzzzzz

monique07 a dit…

grand merci pour toute ces lettres magnifique amitiees mo

Galantry26 a dit…

Merci pour cette nouvelle et magnifique lettre, je prends le train en route, mais c'est à garder précieusement, pour le jour où ... bises et bonne journée, Anne-Marie

vivian a dit…

merci bcp tres belles lettres....
tres gentille de partager avec nous. j'ai hate d'arriver a la lettre V....lol.
vivian

Cathie a dit…

Je vais broder cette lettre pour une amie qui fêtera son anniversaire fin octobre.
Je t'enverrai une photo de l'ouvrage finitionné.
Merci beaucoup pour ce bel alphabet.

emmaj a dit…

bonjour, tres belles collection de lettres, merci de les partager. Moi, je cherche un w, tres difficile a trouver aussi. Je pense que certaines lettres n'existaient pas dans le vieux francais (comme le w), par contre, le i ou j je ne sais pas... Je serais preneuse d'idees pour le w...

Zire a dit…

Merci beaucoup pour offrir cet alphabet Sajou. J'ai envoyé un coussin qui fait avec la lettre i.
Cordialement
Lourdes

Mari Carmen R. a dit…

Me encanta este tipo de letras, son muy decorativas, quisiera si puede ser me enviaras por e-mail el abecedario, graciass !!!
Mi correo:
tallerdelabores.maricarmen@gmail.com

Un Saludo.

Anonyme a dit…

merci pour ces belles lettres , je vais essayer de faire le j et le m pour ma fille Johanna qui se mariera le prochain été...merci encore pour tout ce travail qui va simplifier le mien

Anonyme a dit…

Je pense que c'est plutot un j. Le i serai peut être la "jambe gauche" du h ou du k?

Anonyme a dit…

Merci beaucoup c'est très joli